Association Sportive et Culturelle de Médecine Dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Sportive et Culturelle de Médecine Dentaire

Forum de rencontre entre professeurs et étudiants de la faculté de médecine dentaire de casablanca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 trois pas vers le changement

Aller en bas 
AuteurMessage
AZZAHRAA
azzahra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2005

trois pas vers le changement Empty
MessageSujet: trois pas vers le changement   trois pas vers le changement EmptyLun 29 Mai à 16:02

Very Happy assalamo 3alaykom wa ra7matollah
j'éspère que vous avez bien passer les exams.bnajah inchaallah.
j'en profite pour féliciter notre FMDC pour l'initiative vers le changement et pour remercier tous les cadres administratifs et les professeurs qui veillent pour qu'elle réussisse.
j'en profite également pour inciter mes frères et soeursà participer car sans la volonté de nous tous et je dis bien de nous tous rien ne changera.
alors responsabilisons nous et faisons de l'effort pour améliorer les conditions de formation au sein de notre fac..et si nous ne bénéficierons pas des résultats nous aurons au moins faciliter la tache aux générations qui viendront.


la communication;un pas vers le changement
la volonté de nous tous et la responsabilité; ça fait trois!

fi amanillah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
trois pas vers le changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive et Culturelle de Médecine Dentaire :: forum scientifique étudiants/étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser