Association Sportive et Culturelle de Médecine Dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Sportive et Culturelle de Médecine Dentaire

Forum de rencontre entre professeurs et étudiants de la faculté de médecine dentaire de casablanca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GREVES TOUTES LES SEMAINES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dentalamine

dentalamine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2005

GREVES TOUTES LES SEMAINES Empty
MessageSujet: GREVES TOUTES LES SEMAINES   GREVES TOUTES LES SEMAINES EmptyJeu 29 Sep à 1:43

Salut,
Je voudrais d'abord féliciter mes amis de l'ascmd pour ce forum qui, j'espere, sera très riches par les contributions de tous les étudiants et professeurs de notre faculté.

Je voudrais parler d'un sujet qui préoccupe les étudiants de 4e et 5e année.
Avec les grèves chaque semaine du personnel du CCTD je ne sais pas quand est ce qu'on va travailler.
Et comme a dit un de nos prof:"Si ca continue comme ca il vaut mieux fermer la fac pour cette année", C'est mieux que d'aller et venir sans rien faire.
Sérieusement, il faut trouver une solution

[Je sais que ce sujet n'a rien de scientifique , mais j'ai pas trouvé de rubrique consacré aux suggestions et plaintes des étudiants à propos de la fac.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2005

GREVES TOUTES LES SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: GREVES TOUTES LES SEMAINES   GREVES TOUTES LES SEMAINES EmptyJeu 29 Sep à 16:06

salamo alaykom,

chers amis , dieu merci pour la réussite création du forum qu'on éspère qu'il cassera toutes les barrières de discussions éxistante entres profs/étudiants surtout et méme étudiants/ étudiants.
en ce qui concerne les gréves, j'éspère qu'on trouvera une solution le plus tot possible inchalah.
Ce que je propose: pouquoi l'étudiant en roulement ne distribuera pas le materiel ? en utilisant biensur Le bon de materiel et le bon d'anesthésie... pour éviter toutes pertes de materiel .
salamo alaykom
Revenir en haut Aller en bas
https://ascmd.forumpro.fr
misou

misou


Nombre de messages : 1
Localisation : Bouskoura CASABLANCA
Date d'inscription : 30/09/2005

GREVES TOUTES LES SEMAINES Empty
MessageSujet: Felicitations et remerciements   GREVES TOUTES LES SEMAINES EmptyVen 30 Sep à 15:41

je veux féliciter les responsables de ce site que j'espere bien inchallah qu'il va aider les etudiants a organiser et bien eclairer plusieurs points au niveau de leur etudes.

je vous souhaite la reussite et la continuité

Mohamed -2eme année- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatimaazzahra




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2005

GREVES TOUTES LES SEMAINES Empty
MessageSujet: forum ascmd pr ns ts   GREVES TOUTES LES SEMAINES EmptyVen 30 Sep à 16:03

salamo3alaykom
je commence par dire a ts ceux qui vont consulter ce forum que ce dernier sera nchalah une voie vers la reussite mais avec lla participation de nous tous on veillera a le rendre benifique et a realiser le but de sa creation (s'aider a mieux maitriser nos connaissances et etre des vrais chirurgien dentiste).
pour le probleme de greves ;n'aiyez pas crainte ils vont s'arreter cdes cette semaine et ts se passera tres bien nchalah et cette année sera l'occasion d'une bonne formation.
j'invite ts mes amis a discuter les cas cliniques les plus interessant a travers ce site .
a3anakomo llah.
Revenir en haut Aller en bas
zineb.b




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2005

GREVES TOUTES LES SEMAINES Empty
MessageSujet: PLUS DE GREVE   GREVES TOUTES LES SEMAINES EmptyDim 2 Oct à 16:58

FINIT LES GREVES
Very Happy Very Happy
ENFIN!!!!!!!!wal7amdolilah,on va devoir enfiler nos gants et travailler un peu Very Happy,car les gréves seront suspendues tt le mois de ramadan Smile
qu'on est il de l'aprés ramadan?

ehhh!!ben,je ne c pas rien n'est encore clair
travaillons ba3da ce mois ou yj3al llah khir par la suite Smile
ramadan mobarak said pour vous tous
Very Happy Very Happy
[/center][/b]
Revenir en haut Aller en bas
dentalamine

dentalamine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2005

GREVES TOUTES LES SEMAINES Empty
MessageSujet: Les grèves reprennent   GREVES TOUTES LES SEMAINES EmptyLun 10 Oct à 13:58

Les grèves reprennent cette semaine, et cette fois même les profs font grève.

LAY KHARREJ 3AKEBTNA 3LA KHIR HAD L3AM OU SAFI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREVES TOUTES LES SEMAINES Empty
MessageSujet: Re: GREVES TOUTES LES SEMAINES   GREVES TOUTES LES SEMAINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREVES TOUTES LES SEMAINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive et Culturelle de Médecine Dentaire :: Discussions sur notre Faculté de Médecine Dentaire de Casablanca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser