Association Sportive et Culturelle de Médecine Dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Sportive et Culturelle de Médecine Dentaire

Forum de rencontre entre professeurs et étudiants de la faculté de médecine dentaire de casablanca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'articles....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zineb.b




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2005

j'ai besoin d'articles.... Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'articles....   j'ai besoin d'articles.... EmptySam 8 Oct à 10:29

chers camarades,
j'ai un petit théme à présenter la semaine prochéne s'intitulant"LA DESINFECTION DES EMPREINTES EN PA",et je suis en rupture de données,j'ai pas trouvé bcp d'articles traitant du sujet!!!! pale
alors SVP,si l'un de vs a des travaux,ou connait un site,ou je peux trouver des articles concernant le théme,qu'il me les renvois sur ma boite email .
et merci d'avence Smile
Revenir en haut Aller en bas
dentalamine

dentalamine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2005

j'ai besoin d'articles.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'articles....   j'ai besoin d'articles.... EmptyDim 9 Oct à 7:42

salut, je ne connais pas ton adresse e-mail [ Tu ne l'as pas mis dans ton profil du forum], donc je te donne ici un lien vers un article intitulé "La décontamination dans la chaine prothétique: L"efficacité sans la nuisance".
J'espère qu'il te servra dans ton thème.

www.adfcongres.com/pdf/cah1article1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'articles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive et Culturelle de Médecine Dentaire :: forum scientifique étudiants/étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser