Association Sportive et Culturelle de Médecine Dentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Sportive et Culturelle de Médecine Dentaire

Forum de rencontre entre professeurs et étudiants de la faculté de médecine dentaire de casablanca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'ostéotmie sagital de la branche montante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2005

l'ostéotmie sagital de la branche montante Empty
MessageSujet: l'ostéotmie sagital de la branche montante   l'ostéotmie sagital de la branche montante EmptyJeu 8 Déc à 13:36

salamo alaykom,
svp je veux savoir l'indication et la technique de " L'OSTEOTOMIE SAGITAL DE LA BRANCHE MONTANTE"
merci infiniment[/quote][/url][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://ascmd.forumpro.fr
samira




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2005

l'ostéotmie sagital de la branche montante Empty
MessageSujet: l'osteotomie sagittale de la brabche montante   l'ostéotmie sagital de la branche montante EmptyVen 9 Déc à 0:06

l'osteotomie sagittale de la branche montante est indiquée en cas de dysmorphie maxillo-façiale,c'est une ostéotomie totale qui modifie l'occlusion,indiquée en cas de promandibulie:couper le corticale externe et pousser(effet tiroir inverse);et en cas de rétro-mandibulie:tirer vers l'avant(effet tiroir);
j'espere ke ma reponse va te servir;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2005

l'ostéotmie sagital de la branche montante Empty
MessageSujet: + d'explication   l'ostéotmie sagital de la branche montante EmptyVen 9 Déc à 16:46

merci samira,
mais j'arrive pas à faire la concordonce entre le traitement de la promondibulie(reculer la mandibule) et couper la table externe de la branche montante? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ascmd.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





l'ostéotmie sagital de la branche montante Empty
MessageSujet: Re: l'ostéotmie sagital de la branche montante   l'ostéotmie sagital de la branche montante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ostéotmie sagital de la branche montante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Sportive et Culturelle de Médecine Dentaire :: Orthodontie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser